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Accueil » Formations » Management et Soft skills » Formation en gestion des conflits au sein d’une équipe
Maîtriser les processus relationnels. Formation d’1 jour.
– Le 04/12/2025 (fin des inscriptions le 27/11/2025)
– Le 11/05/2026 (fin des inscriptions le 01/05/2026)
Munissez-vous de votre pièce d’identité avant de commencer votre inscription.
À la fin de la formation, une attestation de participation vous sera délivrée.
Afin de passer votre test pour obtenir la micro-certification, un accès d'1 semaine à notre plateforme d'études vous sera octroyé à la suite de vos deux jours en présentiel.
Détecter et analyser les situations de conflit
Repérer les jeux de pouvoir
Choisir et établir des stratégies adaptées de gestion de conflits
Prendre conscience de ce qui dans son comportement managérial peut générer des conflits
Adopter des comportements efficaces pour sortir des conflits
Mettre en place de nouvelles règles du jeu
A l’issue de la formation, le/la participant·e sera plus apte à comprendre les processus relationnels dans lesquels il/elle évolue et, par ce biais, de les gérer sereinement. Il/elle détiendra les outils et les acquis nécessaires à la gestion efficace de son équipe. L’opportunité de réfléchir sur sa pratique professionnelle lui sera également proposée, ainsi que l’occasion d’exercer ses compétences en communication et ce, dans des contextes professionnels concrets et applicables au quotidien.
À la fin de la formation, une attestation de participation vous sera délivrée.
Afin de passer votre test pour obtenir la micro-certification, un accès d’1 semaine à notre plateforme d’études vous sera octroyé à la suite de vos deux jours en présentiel.
Pierre ARTOIS
Marie VAN REET – Valérie GODIN